Avis de décès de Jean-Louis Girard
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Jean-Louis Girard (Chicoutimi, Québec), qui nous a quittés le 24 juin 2018, laissant dans le deuil parents et amis. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Gaston Girard et Yvette Gagné; ses beaux-frères et belles-soeurs, Lionel Harvey (feu Étiennette Baillargeon), Fernand (feu Marguerite Tremblay), Jeannine, Roland et Normand; et ses soeurs, Gaétane Nadeau (feu Victorien Girard), Berthold Nadeau (Marcelle Parent), Laval Nadeau (Nicole Lapointe) et Claire Nadeau (Jean-Marc Harvey).
Il laisse dans le deuil : partenaire de vie Maud Harvey; ses enfants, Michel, Dominique et Eric (Chantale Boutet); ses petit-enfants, Simon-David, Jean-François, Catherine, Marie-Christine, Charles, Valérie, Jimmy et Samuel; ses frères et soeurs, Guy Girard (Jacqueline Tremblay), Marcelle (Claude Leblanc) et Pierre (Gloria Wilshire); ses beaux-frères et belles-soeurs, Gérald (Nora Northon), Viola (feu Jean-Paul Gaudreault) et Serge Harvey; et ses soeurs, Denise Harvey, Bon-Pasteur Nadeau, Denise Nadeau, André Nadeau (Ginette Brulotte), Ginette Nadeau (Paul Dufour), Paul Nadeau (Françoise Forest) et Andrée Nadeau. Il laisse également dans le deuil ses neveux et nièces, cousins et cousines et de nombreux parents et amis.
Pour ceux et celles qui le désirent, une personne bénévole de la Société Alzheimer de la Sagamie sera présente au salon afin de recueillir vos dons.