Avis de décès de Jean Laflamme
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Jean Laflamme (Chicoutimi, Québec), qui nous a quittés le 18 janvier 2020, à l'âge de 87 ans, laissant dans le deuil parents et amis. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : son épouse Solange Santerre; ses parents, Alida-Marie Tremblay et Joseph-Henri Laflamme; et ses frères et soeurs, Madeleine Laflamme (feu Pierre-Paul Wauthier), Marthe Laflamme (feu Georges Gallagher), Judith Laflamme (feu Laurent Tremblay), Raymonde Laflamme (feu Philippe Tremblay), André Laflamme (feu Rachel Pedneault), Claude Laflamme (Huguette Pedneault) et Thérèse Laflamme (feu Maurice Asselin).
Il laisse dans le deuil : ses enfants, Michel (Paula Vaillancourt), Marie-Andrée (Serge Massicotte) et Hélène; ses soeurs, Monique Laflamme (feu Paul Fortin) et Céline Laflamme (feu Nicholas Vydykhan); et ses petit-enfants, Jean-Simon, Andréanne Massicotte, Alexandre, Pierre-Michel Laflamme, Félix et Charlotte Biot. Il laisse également dans le deuil des neveux et nièces et de très nombreux amis.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'Hôpital de Chicoutimi à l'adresse suivante : http://www.fondationdemavie.qc.ca Une personne bénévole sera présente au salon afin de recueillir vos dons.
21 janvier 2020
Marie Pare a écrit un message de sympathie