Avis de décès de Jean-Guy Caron
C'est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de Jean-Guy Caron (Chicoutimi, Québec), qui nous a quittés le 8 octobre 2019, laissant dans le deuil parents et amis. Connaissances, parents et amis peuvent envoyer des fleurs et/ou allumer une bougie pour montrer leur respect. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Jean-Guy Caron en sa mémoire.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Lucienne Fournier et Odilon Caron; sa fille Mélanie Caron; et ses frères et soeurs, Jeannine et Lauraine (Yvon Gaudreault).
Il laisse dans le deuil : sa douce moitié Janice Tremblay; ses petites-filles, Sara et Meagan; ses frères et soeurs, Marielle Caron (feu Michel Hamilton), Pauline (Jean-Rock Côté), Kathleen (Jean-Yves Lavoie), Romain (Berthe Aubut), Doris (feu Jocelyn Desgagné) et Éric; ses beaux-frères et belles-soeurs, Delly Tremblay, Régine, Harold, Joëlle, Hugo et Gina; et son filleul Michel Caron. Il laisse également dans le deuil nombreux neveux et nièces, parents et ami.