Avis de décès de Jean Fortin
C'est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de Jean Fortin de Chicoutimi, Québec, qui nous a quittés le 17 octobre 2020, laissant dans le deuil parents et amis. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Jean Fortin en sa mémoire.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Cécilia Gagnon et Marcel Fortin; sa soeur Madeleine Fortin; ses frères, Georges (Mona Tremblay) et Pierre (Claire Boulianne); et son beau-frère Gérard (Madeleine Bouchard).
Il laisse dans le deuil : son épouse Alice Blackburn; son fils Luc Fortin; ses petits-fils, William et Nathan Fortin; ses soeurs, Suzanne (feu Allan Perry), Pauline (feu Guy Blackburn) et Thérèse (Guy Simard); son frère Maurice (Nicole Pelchat); et ses beaux-frères et belles-soeurs, Antoine Blackburn (France Robin), Angèle, Ghislain (Raymonde Brassard), Ronald (Jeannine Simard), Simon (Ghislaine Doré), Magella (Annette Côté) et Jacinthe (Bernard Simard). Il laisse également dans le deuil nombreux neveux et nièces, parents et amis.
Tout en respectant les mesures sanitaires, les recommandations gouvernementales concernant la limite de personnes autorisées et la distanciation sociale, la famille accueillera les parents et ami (e) s le samedi 24 octobre 2020 de 13 h à 15 h pour le public au Complexe funéraire Carl Savard, 899, chemin Sydenham, Chicoutimi.
Pour les personnes désireuses d'offrir des dons, une personne bénévole de la Fondation des maladies du coeur et de l'AVC sera présente au salon afin de les recueillir.