Avis de décès de Jean-Claude Landry
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Jean-Claude Landry de Chicoutimi, Québec, qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 29 avril 2024 à l'âge de 75 ans, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Marie-Luce Desgagné et Alfred Landry; ses frères, Gilles Landry (Thérèse Potvin), Aurèle (feu Françoise Maltais), Louis (feu Cécile Thibeault), Ghislain (Hélène Gauthier), Marcel (feu Jane Doonan) et Raynald (feu Céline Simard); et sa soeur Diane (feu Eddy Bélanger).
Il laisse dans le deuil : son épouse Gaétane Bouchard; ses enfants, Karine Landry (Carl Côté), Caroline (Stéphane Ratthé) et Gino (Marie-Andrée Corneau); ses petit-enfants, Samuel Lambert, Gabriel, Louanne Ratthé, Thomas-Louis et Léandre Landry; sa soeur Lola; son frère André (feu Lili Quimper); ses amis, Serge Larouche, Mario Boily et Denis Lapointe; et ses bons voisins, André Rivard et Ginette Lévesque. Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nièces, autres parents et amis.
Pour ceux et celles qui le désirent, une personne bénévole de la Fondation de ma vie sera présente au salon afin de recueillir vos dons.
14 mai 2024
Régis Paradis a allumé une bougie