Avis de décès de James Smith
C'est avec le coeur lourd que nous annonçons le décès de James Smith (Chicoutimi, Québec), le 5 juin 2018. Connaissances, parents et amis peuvent envoyer des fleurs et/ou allumer une bougie pour montrer leur respect. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de James Smith en sa mémoire.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Pierrette Tremblay et William Patrick Smith; ses frères et soeurs, Daniel Smith et Marlène; et ses beaux-frères et belles-soeurs, Louis-Joseph Morin (feu Aime-Anne Côté) et Marie-Ange (feu Lionel Robert).
Il laisse dans le deuil : partenaire de vie Béatrice Morin; son fils Nathalie Lejeune (Anna Fortin); ses frères et soeurs, Michel Smith (feu Lise Godin), Dave (Élisa Olsen), Patricia (Marcel Gagnon) et Robert (Fabienne Vézina); ses beaux-frères et belles-soeurs, Marie-Marthe (feu Lucien Arseneault), Jean-Charles (Denise Lambert) et Jeanne-Ida (Julien Belley); et ainsi que, Verdier et Pascal. Il laisse également dans le deuil nombreux neveux et nièces, parents et amis.