Partager

Êtes-vous de la famille?

Echovita propose un service unique qui permet de partager les fonds générés par l'avis de décès aux familles qui en font la demande.

Faire la demande

Avis de décès de Jacques Côté

C'est avec le coeur lourd que nous annonçons le décès de Jacques Côté (Chicoutimi, Québec), le 13 avril 2018. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Jacques Côté en sa mémoire.

Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Joseph Côté et Françoise Blackburn; et ses beaux-frères et belles-soeurs, Ghislain, Gilles et Brigitte.

Il laisse dans le deuil : partenaire de vie Françoise Houde; son fils Patrice Côté (Mélanie Boulianne); ses beaux-frères et belles-soeurs, Jean-Raymond Houde (Gilda Gauthier), Monique (Donat Lapointe), Yvon, Jacques Phylomène (Gisèle Coulombe), Augustin (Hélène Normandin) et Réal (Anne Laprise); et ainsi que Joanie Houde. Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nièces, parents et amis.

Pour ceux et celles qui le désirent, faire parvenir vos dons à la fondation diabète Saguenay.



Ajouter une photo ou une vidéo

Il n'y a pas de photo ni de vidéo de Jacques Côté
Soyez le premier à partager un souvenir pour lui rendre hommage.

Ajouter une photo

Messages de sympathie

Souhaitez-vous offrir un message de condoléances aux proches de Jacques Côté? Laissez votre message dans l'espace réservé ci-dessous.

500 CARACTÈRES

jeu.

Avr 19

Célébration de la vie

Chapelle Gravel

Membre de la famille

Programme de solidarité

Echovita propose un service unique qui permet de partager les fonds générés par l'avis de décès aux familles qui en font la demande.

Faire la demande

Autoriser l'avis de décès original

  • Permet de publier l'avis de décès avec le texte complet et la photo originale.
  • Aide les gens à reconnaître Jacques Côté et à exprimer leurs condoléances plus facilement.
  • Aucune publicité ne sera affichée sur sa page
Autoriser l'original