Avis de décès de Huguette Tremblay
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Huguette Tremblay (Chicoutimi, Québec), survenu, le 4 mai 2022. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Jean-Yves Simard; ses parents, Lucienne Pilote et Marius Tremblay; et son petit-fils Alexandre. Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Éric Simard (Marie-Hélène Jean) et Julie Simard; ses petit-enfants, Marylin, Alix, Ayden, Jordan, Emrick et Ludovik; ses frères et soeurs, Gaétane, Réjeanne (feu Camil Morais), Ghislain (Céline Desgagné), Jean-Noël (feu Doris Coté), Sylvie et Ruth (Louis Gauthier); et ses filleules, Manon Simard et Nathalie Tremblay. Elle laisse également dans le deuil nombreux neveux et nièces, parents et amis.
Pour les personnes désireuses d'offrir des dons, une personne bénévole de la Fondation de ma vie (département de pneumologie) sera présente au salon afin de les recueillir.