Avis de décès de Hélène Lavoie
C'est avec le coeur lourd que nous annonçons le décès de Hélène Lavoie de Chicoutimi, Québec, le 31 mars 2024. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Hélène Lavoie en sa mémoire.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Jean-Claude Bouchard; et ses frères et soeurs, Rosa Lavoie, Cécile (feu Fabien Lavallée), Jean-Eudes Bouchard, Jean-Maurice Gauthier, Aldège (feu Thérèse Gagnon), Albert (feu Ghislaine Dompierre), Benoit (Huguette Moisan), Lucien (Thérèse Munger), Luc, Gaston (feu Céline Claveau) et Annette.
Elle laisse dans le deuil : ses parents, Diane Maltais et Odina Lavoie; ses enfants, Jean Paquet (Céline Guérin), Chantale Bouchard et Antoine Bouchard (Candide Verreault); sa petite-fille Mia Bouchard; et ses frères et soeurs, Carmen (feu Jean-Paul Gauvin), Marguerite (feu Raynald Desgagnés), Madeleine, Joseph-Ernest Tremblay et Gisèle. Elle laisse également dans le deuil nombreux neveux et nièces, parents et ami.
Pour les personnes désireuses d'offrir des dons, une personne bénévole de la Maison de soins palliatifs du Saguenay sera présente au salon afin de les recueillir. Vos marques de sympathies peuvent également se traduire par un don en ligne via le site internet sécurisé en cliquant sur la pastille ci-dessus.