Avis de décès de Gilles Boivin
Le décès de Gilles Boivin de Chicoutimi, Québec laisse un vide immense dans la vie de plusieurs. Gilles a fermé les yeux pour la dernière fois le 15 novembre 2024, emportant des souvenirs précieux. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Gilles Boivin en sa mémoire.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Berthe Barrette et Paul Boivin; ses frères, Jacques (Camille Roussel) et Serge; et sa soeur Gisèle (Gaston Brisson).
Il laisse dans le deuil : son épouse Liane Harvey; ses filles, Caroline Boivin (Gilles-Éric Savard), Manon (Éric Gauthier) et Julie (Stéphan Jean); ses petit-enfants, Marie-Andrée (Jean-Yves Roberge), Jean-David Savard (Andrée Anne Mallette), Ève, Jade, Léa Gauthier et Emy Villeneuve; ses arrière-petits-enfants, Éli, Noah, Adèle, Théo et Henri; ses soeurs, Monique Boivin (feu Yvon Blouin) et Denise; et ses beaux-frères et belles-soeurs, Jacques Harvey (feu Réjeanne Thériault), Ginette (feu Jacques Desfosses), Louise (Éric Harvey) et Yves. Il laisse également dans le deuil nombreux neveux et nièces, parents et amis.
Une visite de condoléances aura lieu le samedi 23 novembre 2024 de 8:30 AM à 11:30 AM au Complexe Funéraire Carl. Un service funéraire aura lieu le samedi 23 novembre 2024 à 11:30 AM à la Chapelle de la Renaissance.
Pour ceux et celles qui le désirent, une personne bénévole de la Société Alzheimer du Saguenay-Lac-St-Jean sera présente au salon pour recueillir vos dons.