Avis de décès de Ghislain Laforge
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Ghislain Laforge (Chicoutimi, Québec), qui nous a quittés le 23 novembre 2020, à l'âge de 76 ans, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Jean-Charles Laforge et Simone Fortin; ses frères et soeurs, Marianne (feu Roméo Lapointe), Jeanne-D, Jean-Eudes (Gisèle Savard), André et Renée (feu Réal Bouffard); et ses beaux-frères et belles-soeurs, Jacques (Camille Dufour) et Josée (feu Yves Lacombe).
Il laisse dans le deuil : son épouse Renée Guay; ses enfants, François Laforge (Sophie Dufour) et Annie (Éric Gravel); ses petit-enfants, Sarah Kim Laforge (Philippe Gauthier), Olivier, Laurie, Ève Gravel, Léane et Maélie Lacombe; ses frères et soeurs, Desneiges Laforge (feu Jean-Noël Fortier), Noëlla (feu Jean-Marie Dionne), Arc (feu Raymond Simard), Marie-France (Jules St-Jean), Pâquerette (Étienne Villeneuve) et Chantal; et ses beaux-frères et belles-soeurs, Jean Guay (Aline Tremblay) et Marc (Thérèse Lapierre). Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nièces, parents et amis.
Pour ceux et celles qui le désirent, une personne bénévole de la Fondation des maladies du cœur et de l'AVC sera présente au salon afin de recueillir vos dons.