Avis de décès de Germaine Morissette
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Germaine Morissette de Chicoutimi, Québec, qui nous a quittés le 14 mai 2022, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante, allumez une bougie en sa mémoire ou envoyez un arrangement floral de votre choix au service funéraire dans la section ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Juliette Duperré et Égide Morissette; et ses frères et soeurs, Jean-Yves Morissette (feu Lucille Brassard), Laurier (Réjeanne Thibeault), France et Jacynthe (feu Jules Savard).
Elle laisse dans le deuil : sa douce moitié Yves Bergeron; sa fille Louise Girard (Denis Moïse); ses petits-fils, Patrick et Alexandre Lavoie; ses arrière-petits-enfants, Thomas, Vincent et Émilie; les enfants de son partenaire, Jocelyn Bergeron (Claire Lamy), Manon (Bruno Bradette), Mélanie (Robert Charlebois) et Marie-Claude (Allan Hewitt); et ses frères et soeurs, Candide (André Desbiens), Gilles (Jocelyne Desmeules), Jacques, Jean-Rock (feu Christiane Brassard), Diane (feu Guy Taché) et Francine. Elle laisse également dans le deuil nombreux neveux et nièces, parents et amis.
Il est important de noter que le port du masque n'est plus obligatoire et qu'il demeure à la discrétion de chacun de le porter.