Avis de décès de Germain Tremblay
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Germain Tremblay de Chicoutimi, Québec. Germain a rendu son dernier souffle le 28 décembre 2024, laissant un vide dans de nombreux cœurs. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Esther Larouche et Gérard Tremblay; sa belle-soeur Claudette Bergeron; son beau-frère Gilles Bergeron; et ainsi que Jacynthe Tremblay.
Il laisse dans le deuil : son épouse Marcelle Bergeron; ses enfants, Nicolas, Magalie (Éric Girard) et Justin (Johanie Deschênes); ses petit-enfants, Pénélope, Miguel, Naomi, Renaud, Kaylee et Mélodie; ses frères et soeurs, Rosaire Tremblay (Jeannette Boisjolie), Marcel Tremblay, Ghislaine Tremblay (feu Christian St-Gelais) et Madeleine Tremblay (feu Serge Lapointe); ses belles-soeurs, Yolande Bergeron (Réal Blackburn) et Micheline Bergeron (feu Jerzy Bal); et son beau-frère Réal Bergeron (Johanne Morin). Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nièces, autres parents et amis.
Pour ceux et celles qui le désirent, une personne bénévole de la fondation de Ma vie sera présente au salon afin de recueillir vos dons.