Avis de décès de Germain Poulin
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Germain Poulin (Chicoutimi, Québec), survenu à l'âge de 83 ans, le 22 novembre 2019. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante, allumez une bougie en sa mémoire ou envoyez un arrangement floral de votre choix au service funéraire dans la section ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Fernando Poulin et Blanche Lemieux; ses frères et soeurs, Alain Poulin (feu Rita Bhérer), Clermont (feu Gisèle Gagné), Gérard (feu Brigitte Simard), Reina (feu Guy Savard), Gilles, Marcel (Sybil Côté) et Claire (feu Jean-Marc Gaudreault); et ses belles-soeurs, Jeannine Lapointe et Thérèse (feu Jacques Bilodeau).
Il laisse dans le deuil : son épouse Rose Lapointe; ses enfants, Serge Poulin (Camille Morin) et Dany (Manon Lamothe); les enfants de sa partenaire, Sylvain Côté (Bernice Robinson) et Dany (Josée Rodrigue); ses petit-enfants, Sophie, Véronique, Simon, David, Mackenzie et Sabrina; ses beaux-frères et belles-soeurs, Marthe (feu Laurent Côté), Lucien, Bernadette (feu Guy Simard), Marguerite (Bertrand Genest) et Raynald (Jocelyne Lavoie); et ainsi que Paul-Henry (Nicole Gagné). Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nièces, parents et amis.