Avis de décès de Gérard Tremblay
C'est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de Gérard Tremblay (Chicoutimi, Québec), qui nous a quittés le 5 avril 2018, laissant dans le deuil parents et amis. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Émile Tremblay et Simone Bouchard; ses frères et soeurs, Paulette, Alain, Jean-Marie (feu Thérèse Lavoie), Ghislain (feu Marie Lavoie) et Claude (feu Nicole Gagnon); et ses beaux-frères et belles-soeurs, Maurice (Reine Gravel), Philippe (feu Andréanne Tremblay), René (Olivette Fillion), Ernest (feu Georgette Côté), George-Henri (Élianne Julien) et Ariette (feu Jean-Louis Gravel).
Il laisse dans le deuil : partenaire de vie Pauline Tremblay; ses enfants, Daniel Tremblay (Myriam Blackburn), Sylvain (Brigitte Truchon) et Steve (Josée Dubé); ses petit-enfants, Jennifer, Michael, Andréanne, Jimmy, Yanick et Sophie; arrière-petit-enfant Alie de Allen; ses frères et soeurs, Reina Tremblay (feu Maurice Lavoie), Lise (Paul Vigneault), Paul (Louise Simard), Claudette (Jean-Claude Lapointe), Normand, Danielle et Gérald (Gisèle Simard); et ses beaux-frères et belles-soeurs, Normand Tremblay (Juliette Blackburn) et Colette Léonne (Antonin Villeneuve). Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nièces, parents et amis.
Pour ceux et celles qui le désirent, une personne bénévole de la Société Alzheimer de la Sagamie sera présente au salon afin de recueillir vos dons.