Avis de décès de Gérard Boulianne
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Gérard Boulianne (Chicoutimi, Québec), qui nous a quittés le 18 mai 2020, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Blanche-Yvonne Simard et Jean-Marie Boulianne; ses soeurs, Doris Boulianne (feu Floriant Perreault), Marie-Paule (Aldège Gagnon) et Gertrude (Gérard-Raymond Gagné); et son frère Ghislain (Colette Simard).
Il laisse dans le deuil : sa nièce Johanne; et ses frères et soeurs, Robert (feu Thérèse Boies), Gisèle (Robert Gauthier), Lise (Denis Piché), Fernande (Léo Chiasson), Bérangère (feu Michel Parent), Christiane (Richard Simard) et Pierre (Christiane Fortin). Il laisse également dans le deuil nombreux neveux et nièces, parents et ami (e) s.
Pour les personnes désireuses d'offrir des dons, vous pouvez les faire sur le site internet de la Fondation de ma Vie si-dessus.