Avis de décès de Gérald Ouellet
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Gérald Ouellet (Chicoutimi, Québec), qui nous a quittés le 29 mai 2018, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : partenaire de vie Raymonde Tremblay; ses parents, Célestin Ouellet et Maria Tremblay; ses frères et soeurs, Aurèle Ouellet (feu Georgette Dumas), Robert (Ghislaine Lesvesque), Darquise (feu Claude Pelletier), Rosita (feu Jean-Paul Brassard) et Jeanne (Yvan Coté); et ses beaux-frères et belles-soeurs, Gérard Tremblay (feu Yvette), Robert (Ghislaine Simard), André (feu Maria Beaulieu), Noel (Claudette Villeneuve), Rita (feu Tomy Cordo) et Rolande (feu Edmond Arseneault).
Il laisse dans le deuil : ses enfants, Raymond Ouellet (Marjolaine Duchesne), Gilles (Michelle Boudreault), Louise (Clément Lemieux), Johanne (Pierre Cauchon), Sylvain (Anick Levesque) et Sylvie (Jean-Marie Audet); ses petit-enfants, Nancy, Véronique, Mélanie, Marie-Claude, Michael, Marie-Pierre, Maxim, Marie-Josée et Dominique; ses beaux-frères et belles-soeurs, Lucille et Jeannine (feu Bruno Talbot); et ainsi que Raoul (Gabrielle Jean). Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nièces, parents et amis.
Pour ceux et celles qui le désirent, une personne bénévole de la Société Alzheimer de la Sagamie sera présente au salon afin de recueillir vos dons.