Avis de décès de Georgette Bergeron
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Georgette Bergeron de Chicoutimi, Québec, qui nous a quittés le 15 janvier 2022, à l'âge de 97 ans, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante, allumez une bougie en sa mémoire ou envoyez un arrangement floral de votre choix au service funéraire dans la section ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Vilmond Lavoie; ses parents, Hermain Bergeron et Alice Langlois; et ses frères et soeurs, Paul, Robert, Claude, Jeanne D'Arc, Marie, Marcel, Albert et Georges-Henri.
Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Esther (Paul-Émile), Jean-Guy (feu Michel), Claire (Laurier), Jacques (Lise), Steven (Nancy) et Dany (Isabelle); ses petit-enfants, Nathalie (Stéphane), Sylvain, Dany (Annie), Audrey (David), Éric (Frédérique), Vicky (Keven), Joany et Théodore; ses arrière-petits-enfants, Alex, Andréa, Élisabeth, Maryse, Mia, Alicia, Leaticia, Raphaël, Charlie et Félix; son arrière-arrière-petit-fils Anthony; et ainsi que Jean-Eudes. Elle laisse également dans le deuil nombreux neveux et nièces, parents et amis.
La famille accueillera les parents et amis en respectant les consignes de la Santé publique (25 personnes maximum (sur invitation seulement), lavage des mains, distanciation sociale et port du couvre-visage) à la Résidence funéraire.