Avis de décès de Gaétane Blackburn
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Gaétane Blackburn de Chicoutimi, Québec, qui nous a quittés le 10 février 2024, laissant dans le deuil parents et amis. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Elle a été précédée dans la mort par : ses frères et soeurs, Thomas-Louis Blackburn (Ruth Bélanger), David Blackburn (feu Céline Lévesque), Esther, Bertrand (feu Ginette Ménard), Marcel, Robert (Françoise St-Pierre) et Marie-Paule.
Elle laisse dans le deuil : ses parents, Marie-Louise Deschenes et Joseph Blackburn; ses fils, Richard Bergeron (Marie-Claude Jean), Stéphane (Syntia Bouchard) et Nicolas; ses petit-enfants, Stéphanie, Pierre-William (Marie-Michelle Trudel), Maryse Fortin, William, Simon-Pierre, Marilou, Frédérique, Alicia et Olivia; et ses arrière-petits-enfants, Arie et Dalie. Elle laisse également dans le deuil nombreux neveux et nièces, parents et ami.
Pour les personnes désireuses d'offrir des dons, une personne bénévole de la Fondation Jean Allard sera présente au salon afin de les recueillir. Vos marques de sympathies peuvent également se traduire par un don en ligne via le site internet sécurisé en cliquant sur la pastille ci-dessus.