Avis de décès de Gaétan Bonneau
La nouvelle du décès de Gaétan Bonneau de Chicoutimi, Québec plonge proches et amis dans une profonde tristesse, alors qu'ils se remémorent sa vie avec tendresse. Gaétan a tiré sa révérence le 24 mai 2024, laissant un héritage précieux à tous ceux qui l'ont connu. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : son épouse Jeanne Lamontagne. Il laisse dans le deuil : ses parents, Éléonore Bergeron et Achile Bonneau; ses enfants, Violaine Bonneau (Richard Bolduc), Jean-François (Claudine Duke) et Stéphane (Sylvie Gagnon); ses petit-enfants, Jean-Nicolas Gaudreault (Catherine Benoit), Frédéric Duke (Katia Chiasson), Marie-Ève Duke (Alexandre Boucher), Jean-Michel Duke-Bonneau (Lysane Lafrance) et Samuel Beaudin; ses arrière-petits-enfants, Justin, Constance, Sophia, Clara, Jolyanne et Noémie; et ses frères et soeurs, Yvan Bonneau et Jean-Eudes Bonneau. Il laisse également dans le deuil nombreux neveux et nièces, parents et ami.
Pour les personnes désireuses d'offrir des dons, une personne bénévole de la société Parkinson du Québec sera présente au salon afin de les recueillir. Vos marques de sympathies peuvent également se traduire par un don en ligne via le site internet sécurisé en cliquant sur la pastille ci-dessus.
20 juin 2024
Corinne Trexler a envoyé des fleurs