Avis de décès de Françoise Gagnon
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Françoise Gagnon de Chicoutimi, Québec, survenu, le 10 février 2024. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Guy Beaulieu; sa fille Diane (Luc Côté); et ses frères et soeurs, Patricia Gagnon (feu Raymond Girard), Alfred, Marie-Josephe (feu Albert Côté), Victorienne Tremblay (feu Odéric Jacques), Raoul (Lucette Fiset), Horace, Louis-Philippe et Paul-Henri (feu Laurence Girard).
Elle laisse dans le deuil : ses parents, Mélida Tremblay et Patrick Gagnon; et ses enfants, Mario Beaulieu (Fleurette Ménard), Gaétan (Lise Levesque), Raynald (Anna Girard), Jean-Philippe, Pierre (Josée Girard) et Danny (Johanne Girard). Elle laisse également dans le deuil ses petits-enfants, ainsi que ses arrière-petits-enfants.
Pour les personnes désireuses d'offrir des dons, une personne bénévole de la Fondation de ma vie sera présente au salon afin de les recueillir.