Avis de décès de Florence Desbiens
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Florence Desbiens de Chicoutimi, Québec, qui nous a quittés le 18 décembre 2024, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Jeanne D'Arc Bluteau et Florent Desbiens; parent de son enfant Almas Harvey; et ses frères et soeurs, Élie Desbiens (Jacqueline Bergeron) et Jacinthe.
Elle laisse dans le deuil : son fils Éric Harvey; sa soeur Monique (Gilles Bergeron); ses frères, Laurier (Christiane Minier), Antoine (Carole Simard) et Serge Martin (Madeleine Doucet); et ses nièces et neveux, André, Annie, Karen, Dominic, Paul-David, Ann-Émilie et Marc-Antoine. Elle laisse également dans le deuil conjoints et conjointes et enfants ainsi que de nombreux ami (e) s.
Pour les personnes désireuses d'offrir des dons, les faire parvenir à : La Maison de soins palliatifs du Saguenay, 1845 Rue Deschênes, Jonquière, QC G7S 4T8 ou par internet : https://mspsaguenay.ca.