Avis de décès de Ferdinand Dionne
Malheureusement, le 9 janvier 2023, nous avons dû dire au revoir à Ferdinand Dionne de Chicoutimi, Québec. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Marie Thibeault et François Dionne; et ses frères et soeurs, Jean-Baptiste, Thérèse (feu Thomas), Cécile (feu Jean-Charles), Léonide (feu Adéodat), Céline (François), Raymond (feu Brigitte) et Jeanne-D'Arc (feu Léopold).
Il laisse dans le deuil : ses enfants, Hélène (Roberto), Martin, Clémence, Romain (Micheline) et Caroline (Dave); la mère de ses enfants Denise Duchesne; et ses frères et soeurs, Nazaire (feu Pierrette) et Gervaise. Il laisse également dans le deuil ses petits-enfants et arrière-petits-enfants.
Pour ceux et celles qui le désirent, une personne bénévole de la Fondation Monseigneur Léonce Bouchard sera présente au salon pour recueillir vos dons. Vous pouvez également faire parvenir vos dons au: http://fondationmlb.ca.