Avis de décès de Élie Desbiens
C'est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de Élie Desbiens de Chicoutimi, Québec, qui nous a quittés le 24 mai 2024, à l'âge de 81 ans, laissant dans le deuil parents et amis. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Élie Desbiens en sa mémoire.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Jeanne-d'Arc Bluteau et Florent Desbiens; sa soeur Jacinthe; et ses beaux-frères, Paul (Micheline Claveau) et Ghislain (Jocelyne Perron).
Il laisse dans le deuil : son épouse Jacqueline Bergeron; son fils André Desbiens (Claudine Ratthé); ses petit-enfants, Louis-Charles (Cédric Lacombe) et Sophie; ses frères et soeurs, Florence Desbiens, Monique (Gilles Bergeron), Laurier (Christiane Minier) et Antoine (Carole Simard); ses belles-soeurs, Gaétane Bergeron et Nicole; son beau-frère Guy (Carole Perron); et ami Claude (Namthip). Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nièces, parents et amis.
Pour ceux et celles qui le désirent, une personne bénévole de Cancer Saguenay sera présente au salon afin de recueillir vos dons.
7 juin 2024
LISE MARIE ANDRÉE BLUTEAU a écrit un message de sympathie