Avis de décès de Edith (Fortin) Riverin
Malheureusement, le 1 juin 2024, nous avons dû dire au revoir à Edith (Fortin) Riverin de Chicoutimi, Québec. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Dans l'immensité de l'éternité, que Edith trouve une paix éternelle, bercée dans l'étreinte douce de l'univers. Et alors que nous nous tenons sur les rivages du souvenir, que son héritage inspire à vivre chaque jour avec passion et gratitude.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Jean-Marie Fortin; ses soeurs, Ruth Riverin (feu Gérard Tousignant), Georgette (feu Julien Girard) et Gilberte (Jacques Tremblay); et son frère Gaétan.
Elle laisse dans le deuil : ses parents, Eliette Blackburn et Joseph Riverin; sa soeur Gaétane (feu Philippe Pouliot); et son frère Gérald (Marlène Milord). Elle laisse également dans le deuil nombreux neveux et nièces, parents et ami.
En sa mémoire, sa famille vous propose de faire un don à Cancer Saguenay, une personne bénévole sera présente au salon afin de les recueillir. Vos marques de sympathies peuvent également se traduire par un don en ligne via le site internet sécurisé en cliquant sur la pastille ci-dessus.