Avis de décès de Doria Côté
C'est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de Doria Côté de Chicoutimi, Québec, qui nous a quittés le 11 décembre 2021, laissant dans le deuil parents et amis. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Maude Villeneuve et Raoul Côté; ses frères et soeurs, Andrée (Ghislain Gagné) et Vital (Sylvie Bergeron); ses beaux-frères, Jacques Bergeron (Alda) et Réal (feu Ghislaine); et sa belle-soeur Aline (feu Jean-Marc).
Il laisse dans le deuil : son épouse Nicole Bergeron; ses enfants, Daniel Côté (Nancy Houde) et France; ses petit-enfants, Pierre-Alexandre Côté et Anne-Frédérique; et ses frères et soeurs, Micheline Côté (André Boivin), Gaétane (feu Jean Nantel), Jean-René, Régis (feu Françine Tremblay) et Martine. Il laisse également dans le deuil nombreux neveux et nièces.
Pour les personnes désireuses d'offrir des dons, une personne bénévole de la Société Alzheimer du Saguenay-Lac-St-Jean sera présente au salon afin de les recueillir.