Avis de décès de Diane Bergeron
C'est avec le coeur lourd que nous annonçons le décès de Diane Bergeron (Chicoutimi, Québec), le 27 août 2018 à l'âge de 68 ans. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Diane Bergeron en sa mémoire.
Elle a été précédée dans la mort par : partenaire de vie Claude Bouchard; ses parents, Herménégilde Bergeron et Rose-Aimé Gagné; et ses frères et soeurs, Camil Bergeron (Colette Robertson), Ghislain (feu Rita Carré), Huguette, Gisèle (Jean-Jacques Picard), André-Gilles (Nicole Tremblay) et Marcel (Gisèle Boulianne).
Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Manon Bouchard (Daniel Bouchard) et Alain; et ses frères et soeurs, Jean-Eudes (Marie-Josèphe Savard), Claudette (feu Henri Godin), Nicole (Jim White), Raymond (Ghislain St-Hilaire) et Monique (feu Jean-Charles Caron). Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nièces, parents et amis.
Pour ceux et celles qui le désirent, une personne bénévole de la société Alzheimer de la Sagamie sera présente au salon afin de recueillir vos dons.