Avis de décès de Colette Tremblay Morin
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Colette Tremblay Morin de Chicoutimi, Québec, qui nous a quittés le 6 juillet 2021, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Gilles Morin; ses parents, Annette Claveau et Adélard Tremblay; et ses beaux-frères et belles-soeurs, Aurore Morin (feu Fernand Milliard), Louise (feu Jacques Simard), Monique (Florian Cyr) et Gaston (Zita Enzenhofer).
Elle laisse dans le deuil : ses enfants, France Morin et Martin Morin (Guylaine Simard); ses petit-enfants, Francis, Olivier Duchesneau, Félix et Amély Morin; son frère Philippe Tremblay (feu Georgette Milliard); ses belles-soeurs, Denise (feu Paul-Abel Tremblay) et Marcelle (Gérard Grenon); et son beau-frère Charles (Vivianne Deschênes). Elle laisse également dans le deuil nombreux neveux et nièces, parents et amis.
Pour les personnes désireuses d'offrir des dons, une personne bénévole de la Société Alzheimer du Saguenay-Lac-St-Jean sera présente au salon afin de les recueillir.