Avis de décès de Claudine Gagnon
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Claudine Gagnon de Chicoutimi, Québec, survenu à l'âge de 98 ans, le 26 avril 2022. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Antoine Tremblay; et ses frères et soeurs, Yolande (feu Rosaire St-Pierre), Marie (feu Marc Demers), Jean (feu Fernande Aspiro), Alfred et Liliane (Raymond Avatis).
Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Maryse (Warren Graves), Jean-Yves (Sylvie Barbeau), Martin (Suzanne Sabourin), Alain et Lily (feu Lyne Lefebvre); ses petit-enfants, Émilie Sabourin Tremblay (François-Michel Paré) et Sabrina Tremblay (Guy Mérette); ses arrière-petits-enfants, Justin, Jade, Antoine et Arnaud; et ses soeurs, Thérèse (feu Romuald Fournier), Cécile et Lucette (feu Georges Behna). Elle laisse également dans le deuil nombreux neveux et nièces et autres parents et amis.
La famille accueillera les parents et amis en respectant les consignes de la santé publique, port du couvre visage, lavage des mains et distanciation sociale) à la Résidence funéraire Gravel et fils, Réseau Dignité, 825 Bégin, coin des Champs-Élysées, Chicoutimi Les heures d'accueil sont le samedi 28 mai de 10h à 12h45.
Pour ceux et celles qui le désirent, une personne bénévole de la Fondation de ma vie sera présente au salon afin de recueillir vos dons.