Avis de décès de Claudette Hudon
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Claudette Hudon (Chicoutimi, Québec), survenu, le 15 novembre 2018. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Mariette Fortin et Alphondor Hudon; et ses frères et soeurs, Monique Hudon, Noël (Ghislaine Robert) et Laval (feu Denise Asselin).
Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Pascale Vaillancourt-Hudon, Josée Vaillancourt-Hudon et Nicolas Vaillancourt-Hudon; ses petit-enfants, Mathieu, Amélie, Olivier et Théo; et ses frères et soeurs, Huguette (feu René Bouchard), Raymonde (Gaétan Ménard), Jean-Marc (Michèle Simard), Gérald (Claudette Laprise) et Christianne (Léger Simard). Elle laisse également dans le deuil nombreux neveux et nièces, parents et ami.
Pour les personnes désireuses d'offrir des dons, une personne bénévole de la Société Alzheimer de la Sagamie sera présente au salon afin de les recueillir.