Avis de décès de Claude Tardif
Malheureusement, le 22 octobre 2024, nous avons dû dire au revoir à Claude Tardif (Chicoutimi, Québec). Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Alors que nous disons au revoir à Claude, ne pleurons pas l'absence de sa forme physique, mais célébrons plutôt l'essence de son esprit qui persiste dans les espaces entre les moments. Car Claude n'est pas vraiment partie, mais simplement transformée, son énergie entrelacée avec la trame de l'univers lui-même, dansant éternellement parmi les étoiles.
Elle a été précédée dans la mort par : sa mère Christine Perron. Elle laisse dans le deuil : son père Rock Tardif; ses filles, Samuelle Guilmette et Florence Guilmette; sa soeur Louise Tardif; le père de ses enfants Ghyslain Guilmette; et ainsi que, Ève et Éric Fortin. Elle laisse également dans le deuil nombreux oncles et tantes, cousins et cousines, ses collègues de travail.
Une visite de condoléances a eu lieu le vendredi 8 novembre 2024 de 6:00 PM à 9:00 PM ainsi que le samedi 9 novembre 2024 de 9:00 AM à 11:00 AM au Complexe Funéraire Carl Savard (780 Boul. Sainte-Geneviève, Chicoutimi, QC G7G2E8). Un service funéraire a eu lieu le samedi 9 novembre 2024 à 11:00 AM à la Chapelle de la Renaissance.
Pour ceux et celles qui le désirent, une personne bénévole du Centre de prévention du suicide 02 sera présente au salon pour recueillir vos dons. Vous pouvez faire parvenir un don en ligne au : https://cps02.org.
1 novembre 2024
Diane Rhainds a écrit un message de sympathie