Avis de décès de Claude Girard
Malheureusement, le 16 novembre 2023, nous avons dû dire au revoir à Claude Girard de Chicoutimi, Québec. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Annette Tremblay et Vincent Girard; et ses beaux-frères, Roch Laroche (Étiennette Dufour) et Fernand. Il laisse dans le deuil : son épouse Laura Laroche; ses enfants, Chantale Girard, Alexandra Duchesne, Guillaume Panneton-Deslandes, Henri, Nathalie Girard (Stéphane Pelletier), Cathy Girard (Evens Garant), Sabrina Garant, Yan Garant et Thomas Garant; ses frères et soeurs, Nicole Girard et J.-Paul; ses beaux-frères et belles-soeurs, Huguette, Robert, Françoise Marcotte, Lucien, Madeleine, Richard (Lynda Guy), Michel et Michelle Landry; et ses oncles et tantes, Madeleine Gagnon, Léon Gagnon, Magella Tremblay (feu François Gagnon) et Jeanne Turgeon (feu Wilbert Tremblay).
Pour les personnes désireuses d'offrir des dons, une personne bénévole de la Société de l'Alzheimer du Saguenay-Lac-St-Jean sera présente au salon afin de les recueillir.