Avis de décès de Claude Côté
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Claude Côté (Chicoutimi, Québec), qui nous a quittés le 23 janvier 2022, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : partenaire de vie Moïsette Simard; ses parents, Georgianne Jean et François Coté; ses frères et soeurs, Ruth Côté (Pierre-Yves Hébert), Joseph-Edouard (feu Claire Skeene) et Françoise (feu Laurent Tremblay); et ses beaux-frères et belles-soeurs, Normande Simard (feu Paul Lapointe), Agathe (feu Gaétan Tremblay), Constance, Bérangère (feu Réal Bolduc) et Nicole (Sylvain Houle).
Il laisse dans le deuil : son fils Jean-François Côté; son frère Philippe (Suzanne Boivin); sa soeur Pauline (feu Vincent Ponce); et ses filleuls, Michaël Houle et Frédéric Girard. Il laisse également dans le deuil ses neveux, nièces et amis.
Dû aux circonstances entourant la covid, la famille se rassemblera en intimité au Complexe funéraire Carl Savard, 780, boulevard Ste-Geneviève, Chicoutimi-Nord.
Pour les personnes désireuses d'offrir des dons, veuillez les faire parvenir à la Fondation des maladies du cœur et de l'AVC au https://www.coeuretavc.ca.