Avis de décès de Carmen Bouchard
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Carmen Bouchard (Chicoutimi, Québec), survenu, le 26 mai 2022. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Laura Bertrand et Narcisse Bouchard; ses frères, Albert Bouchard (feu Rolande), Victor (Noëlla), Noël (Diane), Fernand et Gaston (Michèle); et ses beaux-frères et belles-soeurs, Egide (Huguette) et Marguerite.
Elle laisse dans le deuil : son époux Bertrand Bouchard; ses enfants, Christine Bouchard (François Crête), Sylvie (Paul Moreau) et Dave (Bianca Plourde); ses petit-enfants, Charlotte, Olivier, Aurélie, Alexis, Mathieu, Justin et Jacob; ses frères et soeurs, Alida (feu Ovila), Jean-Marie, Lucie, Jeannine (Jacques), Ghislain (Suzanne), René (Louise), Pauline (Claude), Hélène (Michel), Monique (feu Rodrigue), Michel (Marthe) et Lina (Christian); et ses beaux-frères et belles-soeurs, Marthe, Réjean (Huguette), Jean-Marie (Claudette), Huguette (André), Madeleine (Gaétan) et Raynald. Elle laisse également dans le deuil nombreux neveux et nièces, parents et amis.
Pour les personnes désireuses d'offrir des dons, une personne bénévole de la Fondation des maladies du coeur et de l'AVC sera présente au salon afin de les recueillir.