Avis de décès de Candide Rhainds
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Candide Rhainds (Chicoutimi, Québec), survenu, le 18 octobre 2018. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Bernadette Bergeron et David Rhainds; enfant Daniel Laroche; ses frères et soeurs, Gaston Rhainds, Carol Rhainds et Jean-Eudes Rhainds; et ses beaux-frères et belles-soeurs, Gilles Laroche et Suzanne Jérôme.
Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Christine Laroche, Alain Rhainds, Denis Laroche et Serge Rhainds; ses petit-enfants, Antoine Tremblay, François Tremblay, Benoît Tremblay, Michael Rhainds, Ysabel Rhainds, Caroline Rhainds, Sabryna Rhainds, Sébastien Laroche, Martin Laroche et Dany Rhainds; ses frères et soeurs, Claude Rhainds, Gilles Rhainds, Roger Rhainds, Yolande Rhainds et Hugette Rhainds; et ses beaux-frères et belles-soeurs, Jean-Marie Potvin, Colette Tremblay et Suzanne Gauthier. Elle laisse également dans le deuil nombreux neveux et nièces, parents et amis.
Pour les personnes désireuses d'offrir des dons, une personne bénévole de la Fondation Mira sera présente au salon afin de les recueillir.