Avis de décès de Bertrand Perron
C'est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de Bertrand Perron (Chicoutimi, Québec), qui nous a quittés le 16 février 2020, à l'âge de 95 ans, laissant dans le deuil parents et amis. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : son épouse Marie-Paule Harvey; ses parents, Joseph-Edouard Perron et Mésilia Côté; ses frères et soeurs, Marie-Jeanne Perron, Rita (feu Ovila Vallée), Georgette (feu Edmond Vandal), Georges-Henri (feu Berthe Bilodeau), Marcel (feu Ghislaine Gaudreault) et Yvette Eny (feu Armand Biron); et ses beaux-frères et belles-soeurs, Laurent Harvey (Bernadette Grenon), Claire (feu Robert Côté), Gaétane et Raynald (Lise Tremblay).
Il laisse dans le deuil : ses enfants, Louise Perron (Cyrille Duguay), Jacinthe (Gilles Simard) et Martine (William Murdock); ses petit-enfants, François Murdock, Sébastien Murdock (Suzie Perron) et Annie Perron-Simard (André Larouche); ses arrière-petits-enfants, Lou, Liliane, Dylan, Jay, Éliabel et Sophia; sa belle-soeur Judith (feu Laurent Ringuette); et ses beaux-frères, Raymond (Réjeanne Simard) et André (Lise Hallé). Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nièces, parents et amis.
Pour ceux et celles qui le désirent une personne bénévole de la Fondation des maladies du cœur et de l'AVC sera présente au salon afin de recueillir vos dons.
19 février 2020
Guylene Morissette a écrit un message de sympathie
19 février 2020
Martine Ménard a écrit un message de sympathie
19 février 2020
Manon Pelletier a écrit un message de sympathie
19 février 2020
Chantal Verreault a écrit un message de sympathie