Avis de décès de Bertha Delisle
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Bertha Delisle (Chicoutimi, Québec), survenu, le 9 décembre 2018. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Léo Delisle et Marie-Louise Gosselin; ses frères et soeurs, Jean-Paul Delisle (feu Gisèle Gagnon), Maurice (Aurélienne Simard) et Lucie (feu Clément-Marie Tremblay); et ainsi que, Napoléon Otis et Marie-Jeanne Tremblay.
Elle laisse dans le deuil : son époux Claude Otis; ses frères et soeurs, Colette (feu Jean-Paul Godbout), Justin (feu Yvonne Fortin), Gilles, Martin (Pierrette Savoie), Luc (Céline Painchaud), Céline (Louis Dion), Marie-Cécile, Normand (Lisette Fortin), Réjean (Madeleine Dion), Guy (Nicole Valois) et Raymonde (Gaétan Bouchard); et son beau-frère Léo Otis (Louiselle Harvey). Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nièces, parents et amis.
Pour ceux et celles qui le désirent, une personne bénévole de la fondation du Cégep de Chicoutimi sera présente au salon afin de recueillir vos dons.