Avis de décès de Benoit Tremblay
Malheureusement, le 19 août 2018, Benoit Tremblay (Chicoutimi, Québec) est décédé. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Benoit Tremblay en sa mémoire.
Il a été précédé dans la mort par : ses enfants, Lison et Michel; ses petit-enfants, Michaël et Pierre-Luc; et ses frères et soeurs, Jacques (feu Yvette Pelletier), Alice (Paul Therrien), Paul (feu Pâquerette Gagné), René (Cécile Perron) et Gaston (feu Gertrude St-Pierre).
Il laisse dans le deuil : ses enfants, Marjolaine Tremblay, Johanne (Michel Girard) et Gina (Benoit Néron); ses petit-enfants, Steeve, Mélanie, Maxime, Marc-André, Marie-Claude et Roxanne; et ses frères et soeurs, Françoise Tremblay, Dollard (Réjeanne Auclair), Claude (feu Thérèse Tremblay), Micheline (Rémi Gravel) et Michel (Lily Desbiens). Il laisse également dans le deuil nombreux neveux et nièces, parents et ami.
Pour les personnes désireuses d'offrir des dons, une personne bénévole de la Fondation sur la pointe des pieds sera présente au salon afin de les recueillir.