Avis de décès de Benoît Minier
Malheureusement, le 27 février 2024, nous avons dû dire au revoir à Benoît Minier de Chicoutimi, Québec. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : sa soeur Lucie (feu Gérard Bergeron); et son fils Alphonse. Il laisse dans le deuil : ses parents, Irma Villeneuve et Simon Minier; son épouse Carmelle Côté; ses filles, Johanne Minier (Bruno Lavoie) et Louise (feu Jean-Marc Larouche); ses petit-enfants, Martin Lavoie, Stéphanie Larouche (Luc Turcotte), Catherine Larouche (Shamsodin Taheri) et Alexandrine Vallée; ses arrière-petits-enfants, Eve, Rose, Henry et Lucy; ses frères et soeurs, Rosaire (feu Rita Larouche), Laurent (feu Lise Gingras), Jean-Marie, Pauline (feu Guy Hudon) et Cécile (feu Bruno Turcotte); et ses enfants, Dominic (Père Bénédictin), Béatrice (Paul-Etienne Tremblay) et Anne-Marie (Jean Camiré). Il laisse également dans le deuil nombreux neveux et nièces, parents et ami.
Pour les personnes désireuses d'offrir des dons, une personne bénévole de la Fondation de ma vie sera présente au salon afin de les recueillir. Vos marques de sympathies peuvent également se traduire par un don en ligne via le site internet sécurisé en cliquant sur la pastille ci-dessus.