Avis de décès de Antoinette (Bergeron) Duchesne
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Antoinette (Bergeron) Duchesne (Chicoutimi, Québec), survenu, le 15 avril 2020. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Elle a été précédée dans la mort par : partenaire de vie Joachim Bergeron; ses parents, Rose-Alba Fortin et Alfredise Duchesne; ses frères et soeurs, Pierrette (feu Maurice Belley), Jacqueline (feu Lucien Bilodeau), Jeannine (Marcel Villeneuve), Gérard (Rachel Tremblay), Raymond et Noël; et ses beaux-frères et belles-soeurs, Rosaire Bergeron, Juliette, Anette, Marguerite, Éli, Simon, Paul, Marthe et Suzanne.
Elle laisse dans le deuil : ses filles, Micheline Bergeron et Nicole Bergeron (Réjean Gaudreault); ses petit-enfants, Martin, Jean-Michel Boivin, Jean-François Gaudreault (Marie-Pierre Allard) et Suzie Gaudreault (Louis Ruelland); ses arrière-petits-enfants, Arianne Gilbert, Marika Gilbert, Delphine Gaudreault et Edouard Gaudreault; son frère Yvan; et sa soeur Murielle Chouinard. Elle laisse également dans le deuil nombreux neveux et nièces, parents et ami (e) s.
La famille tient à remercier les Dres Stéphane Fortin et Maryse Lévesque pour les bons soins prodigués à Mme Duchesne Pour les personnes désireuses d'offrir des dons, une personne bénévole de la Fondation des maladies du coeur et de l'avc sera présente au salon afin de les recueillir.
19 avril 2020
Carmen Gaudreault a écrit un message de sympathie