Avis de décès de André Tremblay
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de André Tremblay de Chicoutimi, Québec, survenu, le 27 décembre 2020. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Mary Lavoie et Théode Tremblay; ses frères et soeurs, Gilles Tremblay (feu Rose), Madeleine (feu Philippe), Claude (feu Monique), Guy (feu Raymonde) et Gilberte (Hubert); et ses beaux-frères et belles-soeurs, Claude (feu Céline) et Hélène (Martial).
Il laisse dans le deuil : son épouse Rachel Tremblay; ses enfants, Sarah Tremblay (Alain Marin), Dominic (Nathalie Sarrazin) et Jean-Denis (Nancy Champagne); ses petit-enfants, Fanny (Dany), Anne (Jonathan), Antony (Rosalie), Étienne (Sarah), Gabriel (Anouchka), Rose (Édouard) et Marie-Pier; ses arrière-petites-filles, Dorthée et Charline; sa soeur Ruth (feu Philippe); son frère Jacques (Lise); et ses beaux-frères et belles-soeurs, Alice, Jean-Paul (Paulette), Charlotte et Paul-Benoit (Diane). Il laisse également dans le deuil nombreux neveux et nièces, parents et amis.
Dû aux circonstances entourant la COVID-19, la famille se rassemblera en intimité au Complexe funéraire Carl Savard, 899, chemin Sydenham, Chicoutimi pour une célébration de la Parole.
Pour les personnes désireuses d'offrir des dons, veuillez les faire parvenir à la Fondation de ma vie (département de cardiologie) : https: //http://www.fondationdemavie.qc.ca.
28 décembre 2020
Huguette Tremblay a écrit un message de sympathie