Avis de décès de André Robertson
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de André Robertson de Chicoutimi, Québec, qui nous a quittés le 11 décembre 2021, à l'âge de 72 ans, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il était aimé de plusieurs personnes incluant : son épouse Rita Dunn; ses parents, Robert Robertson et Arc Harvey; sa fille Nancy Robertson; ses frères et soeurs, Yvonnick Robertson, Jean (Thérèse Gingras), Jeanne-Mance (Jean-Vianney Tremblay), Lisette (Denis Jolin), Gaétane (Laurent Desbiens), Yvonnette, Marie-Ange, Antoinette (feu Richard Pagé), Léopold (Lise Dunn), Charles (Henriette Tremblay), Alonzo (Marthe Tremblay) et Christian (Dolores Tremblay); et son beau-père Raymond Dunn (feu Marie-Claire Tremblay). Il était également aimé de nombreux neveux et nièces, parents et amis.
La famille accueillera les parents et amis en respectant les consignes de la Santé publique (lavage des mains, distanciation sociale et port du couvre-visage) à la Résidence funéraire.
Pour ceux et celles qui le désirent, une personne bénévole de la fondation de la Maison de soins palliatifs du Saguenay sera présente au salon pour recueillir vos dons.