Avis de décès de André Laberge
Malheureusement, le 8 avril 2018, André Laberge (Chicoutimi, Québec) est décédé. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de André Laberge en sa mémoire.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Charles Laberge et Juliette Savard; ses soeurs, Jeannine Laberge et Monique Laberge; et ses beaux-frères et belles-soeurs, Rosaire Perron (feu Jacqueline Charron), Rachelle (Alonzo Lavoie) et Jean-Victor (feu Gisèle Guay).
Il laisse dans le deuil : partenaire de vie Marthe Perron; ses filles, Nathalie Laberge, Isabelle (Donald Gauthier) et Annie (Gilles Bergeron); ses petit-enfants, Ann-Frédérique, William, Laurence et Keven; et ses beaux-frères et belles-soeurs, Raymond (Claudette Gagnon), Annette (feu Raymond Harvey), Claire (Raymond Angers) et Christiane (Roger Savard). Il laisse également dans le deuil ses neveux et nièces ainsi que de nombreux parents et amis.
Pour ceux et celles qui le désirent, une personne bénévole de la Société Alzheimer de la Sagamie sera présente au salon afin de recueillir vos dons.