Avis de décès de André Dit Simard
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de André Dit Simard (Chicoutimi, Québec), qui nous a quittés le 25 mars 2018, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : partenaire de vie Raymonde Simard; ses parents, Lucille Tremblay et Nil Simard; ses frères et soeurs, Jean-Marie Simard, Paulin (Marguerite) et Nilka (feu Gérard); et ses beaux-frères et belles-soeurs, Gérard Simard (feu Gemma) et Paulette (feu Léon-Maurice).
Il laisse dans le deuil : ses enfants, Suzanne Simard (RéjeanTremblay), Luc (Madeleine Fortin), Pierre, Marc (Louise Vaugeois), Mario (Aurore Blanc) et Katie (Michel Fortin); ses petit-enfants, Cynthia, Lydia, Sabrina Tremblay, Marilyn, Pierre-Luc, Sarah Simard, Andrée-Anne Simard, Pierre-Yves Simard, Valérie, Véronique, Vanessa, Jessica Simard, Karine Simard, Shanny Simard, Carole-Anne Dufour et Samuel Dufour; ses beaux-frères et belles-soeurs, Rita (feu Jean-Paul), Jeannine (Albert), Léonidas (Denise), Henriette (feu Wilbrod) et Lona (feu Yvan); et ainsi que Clairette. Il laisse également dans le deuil nombreux neveux et nièces, parents et ami.
Pour les personnes désireuses d'offrir des dons, une personne bénévole de Société Alzheimer de la Sagamie sera présente au salon afin de les recueillir.