Avis de décès de Paul Henri Gagnon
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Paul Henri Gagnon (Chibougamau, Québec), survenu, le 10 juin 2018. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses frères et soeurs, Marcel Boulianne (feu Candide), Armande Harvey (feu Paul), Solange Pelletier (feu Marcel), Huguette St-Pierre (feu Lomer), Rémi Roberge (feu Michèle) et Yvon Desjardins (Myriam).
Il laisse dans le deuil : enfant Guylaine (Réjean Maltais); ses petit-enfants, Sabrina Maltais (Sébastien Turcotte), Loïka Maltais (Jonathan Gagnon), Jessica Maltais (feu Nicolas Lapointe Coco), Alexandre Beaudoin, Frédérique Beaudoin et Marc-Antoine Beaudoin (Roxanne Lehoux); et ses frères et soeurs, Jacques Tremblay (Marie-Jeanne), Lilianne Bouchard (Fernand), Serge Lambert (Ghislaine), Gaétan Gagnon (Raymonde) et Thérèse Laissant (Marc Allard). Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères, belle-sœur, neveux et nièces ainsi que de nombreux parents et amis.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la société canadienne du cancer ou la fondation des centres de santé de Chibougamau-Chapais.