Avis de décès de Suzanne Therrien-Strauss
Malheureusement, le 11 juillet 2024, nous avons dû dire au revoir à Suzanne Therrien-Strauss (Châteauguay, Québec). Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Alors que Suzanne quitte ce monde terrestre, son essence persiste — un murmure dans le vent, une onde sur l'eau — témoignant du pouvoir durable de l'amour à transcender les frontières de la vie et de la mort. Bien que Suzanne ne marche plus à nos côtés, son esprit survit dans les souvenirs que chérissent ses proches et dans l'héritage que Suzanne laisse derrière.
Elle était aimée de plusieurs personnes incluant : ancien partenaire de vie Raphaël Strauss; ses enfants, Lynda, Alec et Sandy (Mario); ses petit-enfants, Gabrielle (Patrice), Stéphanie (Antonin), Laurence (Alex), Maïlly et Steven (Noémy); son arrière-petite-fille Rosalie; son époux Ralph; et ses petit-enfants, Sue, Alexandre Nicole et St-Jean-Baptiste. Elle était également aimée de ses frères et sœurs, belle-sœur, beau-frère, neveux et nièces.