Avis de décès de Pryscille Bergeron
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Pryscille Bergeron (Châteauguay, Québec), qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 25 décembre 2024, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Alors que nous disons au revoir à Pryscille, ne pleurons pas l'absence de sa forme physique, mais célébrons plutôt l'essence de son esprit qui persiste dans les espaces entre les moments. Car Pryscille n'est pas vraiment partie, mais simplement transformée, son énergie entrelacée avec la trame de l'univers lui-même, dansant éternellement parmi les étoiles.
Elle laisse dans le deuil : son époux Jean-Denis Groleau; ses filles, Maroussia (Jethro) et Frédérique (Denis); ses petit-enfants, Stella, Marek, Majela et Ulysse; et sa soeur Lorraine (Rodrigue). Elle laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces, ainsi qu'autres parents et amis.
Un service funéraire aura lieu le samedi 8 février 2025 à 12:30 PM au Complexe Funéraire Alexandre Nicole (96 Boulevard Saint-Jean-Baptiste, Châteauguay, QC J6K 3A6).
Au lieu de fleurs, des dons à la Fondation Alzheimer du Suroit (https://alzheimer.ca) seraient appréciés.