Avis de décès de Linda Brissette
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Linda Brissette (Châteauguay, Québec), qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 17 avril 2024, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Dans les moments calmes de réflexion, au milieu du doux bruissement des feuilles et du chant chuchoté des étoiles, nous porterons le souvenir de Linda avec nous, une lumière éclairant le chemin à venir. Puisses son voyage être empli de paix et de sérénité, alors qu'elle trouve le repos dans l'étreinte de l'éternité.
Elle laisse dans le deuil : sa douce moitié Daniel Duval; ses enfants, Sébastien (Joée), Caroline (Steve) et Jean-François (Richard); ses petit-enfants, Keliane, Élie, Anaëve et Léonie; sa soeur Lucie (Denis); son neveu Marcel (Karine); et sa nièce Véronique (Ghislain). Elle laisse également dans le deuil autres parents et amis.
Au lieu de fleurs, des dons à la Fondation Anna-Laberge (https://www.fondationannalaberge.com) seraient appréciés.