Avis de décès de Jean-Guy Bergevin
La communauté est endeuillée par la perte de Jean-Guy Bergevin (Châteauguay, Québec), rappelant la fragilité de la vie. Jean-Guy a tiré sa révérence le 1 décembre 2024, laissant derrière un legs d'amour et de souvenirs. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Bien que Jean-Guy ne marche plus à nos côtés, son souvenir sera à jamais gravé dans la trame de vie de ses proches, un phare de lumière les guidant à travers les ténèbres. En son absence, son esprit survit — un murmure doux dans la brise, un rayon de soleil par temps nuageux, un rappel que l'amour ne connaît pas de frontières.
Il laisse dans le deuil : son épouse Marie-Rose Poirier; ses enfants, Christian et Chantal (Stéphane); ses petit-enfants, Meggie, Maude, Stéphanie et Jean-Christophe; son beau-fils Sylvain Poirier (Joëlle); et ses beaux petit-enfants, Samuel et Léandre. Il laisse également dans le deuil autres parents et amis.
Un service funéraire a eu lieu le dimanche 8 décembre 2024 à 5:00 PM au Complexe Funéraire Châteauguay (96 Boulevard Saint-Jean-Baptiste, Châteauguay, QC J6K 3A6).