Avis de décès de Guy Dion
À l'Hôpital de l'Hôtel-Dieu de Québec, le vendredi 8 mars 2024, à l'âge de 85 ans et 7 mois, est décédé monsieur Guy Dion. Notre très cher Guy nous a quittés dans la douceur et entouré de sa famille. Il était l'époux de feu madame Louise Dion (née Poulin), fils de feu madame Eugénie Lavallée et de feu monsieur Eugène Dion. Il demeurait à Charlesbourg. La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la: Coopérative funéraire des Deux Rives Centre funéraire de Charlesbourg 7335, boul. Henri-Bourassa Québec (Qc) G1H 3E5 le dimanche 17 mars 2024, de 13 h à 15 h.
Une cérémonie sera célébrée au salon le même jour à 15 h 15. Il laisse dans le deuil ses fils Christian (Hélène Bouchard) et Patrick (Geneviève Parent); ainsi que ses petites-filles: Catherine (Melvyn Bourgeois), Sarah-Maude et Béatrice. Il laisse également dans le deuil sa belle-sœur Roxanne Walker Donnell (Keith Donnell), son beau-frère feu John Walker (Claire Langlais) ainsi que plusieurs nièces, neveux, cousines, cousins, ami (e) s et anciens collègues du service de police de la ville de Charlesbourg.
Il était le frère de: Raymond, feu Lucille (feu Marcel Marcoux), feu Madeleine (feu Michel Paradis) et de feu Lise (feu Napoléon Montminy). Sincères remerciements au personnel de l'Hôpital de l'Hôtel-Dieu de Québec, tout spécialement à l'équipe exceptionnelle des soins palliatifs pour leurs bons soins et à la Dre Suzanne Bouchard pour son accompagnement humain et bienveillant. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHU de Québec (https://can01.safelinks.protection.outlook.com) Fondation du CHU de Québec.